OPERATE YOUR ENVIRONMENT

THE BEST POSSIBLE WAY

Call our experts in air conditioning, refrigeration and heating

a propos new image

ABOUT US

Based on your specific requirements, Calixair will deploy innovative solutions and products to attune systems and installations. Commercial and industrial sectors will receive quality services with our heating, air-conditioning and refrigeration expertise.

BUSINESS LINES

Calixair is known for their comprehensive evaluation of commercial and industrial environments where their customers operate. From base parameters to specific elements, each project is addressed with attention to details by all team members assigned to it. Therefore informed solutions will be proposed, regardless of your business line.

NO PROJECT CAN STOP US

opportunity ahead larger en

CAREERS

Calixair is a dynamic and growing company specializing in the field of building mechanics. We are currently looking for experienced refrigeration specialists committed to serving the region of Montérégie. You work in a young and dynamic team, on stimulating projects in the commercial, industrial and governmental sectors. Your main tasks will be: – Participate in …

Read More

CALIXAIR

Climatisation - Chauffage - Réfrigération

EXPLOITEZ VOTRE ENVIRONNEMENT

DE FAÇON OPTIMALE

À PROPOS

À l’écoute de vos besoins les plus précis, Calixair déploie des solutions et des produits innovants dans l’objectif d’harmoniser adéquatement systèmes et installations. Les secteurs commerciaux et industriels bénéficient de nos services de qualité, inspirés d’une expertise rigoureuse du domaine du chauffage, de la climatisation et de la réfrigération.

SECTEURS D'ACTIVITÉ

On reconnaît Calixair pour son souci d'une évaluation intégrale pointilleuse des lieux commerciaux et industriels où œuvre sa clientèle. Des paramètres fondamentaux, ainsi que éléments particuliers font l'objet de minutie et d'attention dans chaque projet et ce, par chaque membre de l'équipe qui y participe. Pour cette raison, des solutions éclairées vous sont proposées, peu importe votre secteur d'activité.

institutionnel black


INSTITUTIONNEL

Voir nos services

BethanyVillage


INDUSTRIEL

Voir nos services

liebert econophase


COMMERCIAL

Voir nos services

AUCUN PROJET

NE NOUS ARRÊTE

CARRIÈRES

Envoyez votre candidature

Puisque le domaine est en pleine expansion, Calixair recherche actuellement des personnes prêtes à apprendre et à développer de nouvelles compétences sur le terrain. S’engager dans notre entreprise, c’est de faire partie d’une organisation au succès croissant, dans un univers où l’avancement professionnel est assuré.

N'hésitez pas à nous envoyer votre CV, recommandations, ou toute autre pièce qui pourrait appuyer votre candidature.

Calixair est une entreprise dynamique en pleine expansion et spécialiste dans le domaine de la mécanique du bâtiment. Nous sommes présentement à la recherche de frigoristes d’expérience et engagés pour desservir le territoire de la Montérégie. Vous travaillerez au sein d’une équipe jeune et dynamique, et ce sur des projets stimulants dans les secteurs commerciaux, …

En savoir plus